G.M.V.
G.M.V.

La direction et la surveillance de chantier

 

Plans de réalisation, délais d'approbation, calendriers, prestataires de services, entreprises de construction, spécifications administratives et juridiques : il existe une très grande quantité de facteurs à surveiller et à coordonner lors de la phase de construction proprement dite. Nos directeurs de chantier assument ces missions avec professionnalisme et compétence afin de livrer votre projet dans les délais.

 

 

  • Surveillance de la réalisation de l'objet et de sa conformité aux différents permis et cahiers des charges
  • Coordination des différents participants impliqués dans la surveillance de l'objet (par exemple les ingénieurs)
  • Coordination et respect des différents calendriers de chantier
  • Collecte des divers documents nécessaires à la maintenance de l'objet
  • Approbation des prestations de construction en collaboration avec les autres participants impliqués dans la planification et la surveillance de l'objet afin de déterminer la présence éventuelle de vices cachés
  • Soumission aux approbations administratives en présence de notre équipe
  • Livraison de l'objet, y compris liasse documentaire très complète

 

Afin d'accomplir cette mission d'assistance à Maitre d'Ouvrage et de Coordination sécurité dans le cadre des marchés, Le Maître d'Ouvrage souhaite recourir à des compétences diverses et variées alliant des actions de recherche administratives, des compétences techniques et de concertation en amont impliquant la règlementation mais alliant en plus un sens aigu de la concertation avec les différents services de la Collectivité. Il y a donc une nécessité de pouvoir apporter au Maître d'Ouvrage une grande souplesse de connaissances dans une diversité de domaines non exhaustifs.


G.M.V. propose une structure souple et disponible alliant compétences et réactivité. Ces ingénieurs spécialisés sensibilisés aux problématiques de fonctionnalité des équipements publics en milieu urbain ou non auprès des collectivités et notamment dans le cadre général de programme d'aménagement permettent une approche logique et claire du déroulement technique du dossier.


Les diverses missions d'assistance, de Maitrise d'Oeuvre, et d'audits réalisés par G.M.V. permettent d'aborder sereinement les missions d'AMO et de CSPS. L'expérience de missions de rédaction de pièces administratives de marché public permettra d'assurer une gestion solide des procédures de formalisation des résultats des différentes phases du dossier.